Yasaman Jahani reçoit le prix Young Scientist Award

© 2022 EPFL

Yasaman Jahani, assistante-doctorante au Laboratoire des systèmes bionanophotoniques (BIOS) de la Faculté des sciences et techniques de l’ingénieur (STI) à l’EPFL, a remporté le Young Scientist Award décerné à un-e étudiant-e en doctorat de l'EDMI lors de l’IUVSTA Workshop on Plasmonic Thin Films: Theory, Synthesis, and Applications, pour son travail intitulé "Imaging-based end-point and real-time biosensors enabled by all-dielectric metasurfaces".

© 2022 EPFL

Yasaman Jahani a présenté les métasurfaces diélectriques pour les applications de biodétection lors de la 95e édition de l'IUVSTA qui a eu lieu à Guimarães, au Portugal, du 20 au 23 juin. Le comité et les participants comptent parmi les scientifiques les plus reconnus dans le domaine.