Actualités

Vigilance

© Reproduction/EPFL 2011

© Reproduction/EPFL 2011

Vigilance sur votre lieu de travail! Contactez rapidement le 115 ou +4121 693 3000 (24/24) si vous apercevez des personnes suspectes dans vos locaux!



Nous avons souvent tendance à négliger la surveillance de nos objets personnels, surtout lorsque nous nous absentons pour une durée de moins de 5mn!
Nous vous demandons de rester vigilant, de ne pas laisser sans surveillance des valeurs sur votre place de travail ou à la cafétéria (portable, clefs, porte-monnaie, carte camipro), que toute personne suspecte pourrait rapidement subtiliser. Pensez également à fermer votre bureau à clef, même pour une absence de courte durée (la majeure partie des vols ont lieu en moins de 5mn!)
Des collaborateurs, des étudiants sont régulièrement victimes de personnes suspectes qui pénètrent dans nos locaux et qui emportent ce qu'ils trouvent. Nous vous remercions d'être très vigilant et de contacter rapidement le 115 ou le +4121 693 3000 (24/24) si vous apercevez des personnes suspectes dans vos locaux! A partir de vos appels immédiats, le DSPS enverra rapidement une équipe d'intervention pour contrôler ces "visiteurs".


Auteur: Sylvia Fabris