News

Un nouvel habillage pour le Memento

© 2019 L. Fotios / Pexels / EPFL

© 2019 L. Fotios / Pexels / EPFL

L’agenda des événements sur les campus de l’EPFL adopte la nouvelle charte graphique afin de gagner en clarté et lisibilité.

Il est l’outil de référence pour les événements se déroulant à l’EPFL. Le Memento répertorie entre autres les conférences, les soutenances de thèse, les expositions ou encore les formations animant ses campus.

Avec l’arrivée de la nouvelle charte graphique en décembre dernier, le Memento se devait de revoir son aspect. Depuis le 9 mai, exit les dates en rouge et les informations primordiales difficilement lisibles, voire trouvables. Les informations sont plus aérées, les filtres plus visibles, et la navigation sur un téléphone portable est bien plus agréable.

Une modification avant tout cosmétique

La priorité a été mise sur l’aspect visuel du nouveau Memento. Il était important que cet outil soit en adéquation avec le reste du site. Les changements sont donc avant tout de l’ordre du graphisme. Dans son fonctionnement global, l’agenda reste inchangé.

Les fonctionnalités et l’aspect graphique évolueront naturellement avec le temps et les besoins. En attendant, nous espérons que les nouveaux habits du Memento vous plaisent!