Un nouveau module pour l'actu interne

© 2024 Adrien Buttier

Dès le 20 février, suivez l’actualité interne via l’app EPFL Campus.

L’app EPFL Campus affiche un nouveau canal d’actualités internes, Infos Campus, pour les collaboratrices et les collaborateurs. Ce canal propose un choix d’informations provenant des différents services de l’École. Une autre manière de rester informé·e sans nécessairement devoir passer par sa boîte mail.

Le nouveau canal n’est visible que par les collaboratrices et les collaborateurs connectés à l’application. Il remplace les actualités venant de la homepage de l'EPFL. Prochainement, il permettra également la publication d’actualités différenciées selon le profil de l’utilisatrice ou de l’utilisateur (comme par exemple des actualités spécifiques pour un campus associé, une faculté, le corps enseignant).

Vous avez des actus internes que vous souhaiteriez partager via l’app? N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions.

Auteur: Frédéric Rauss

Source: Campus