Testez Times Higher Education (THE) pendant 4 semaines

© THE

A partir du 7 mai, la Bibliothèque a le plaisir d'offrir à la communauté EPFL un accès illimité au contenu en ligne de Times higher Education (THE) pour une période de test de 4 semaines.

Times higher Education analyse et évalue les établissements d’enseignement supérieurs dans leurs missions essentielles (enseignement, recherche, impact de la recherche, ouverture à l’international, innovation) et produit leWorld University Rankings, l’un des palmarès les plus réputés dans le monde.

L’accès au fulltext via le site web inclut les éditions numériques hebdomadaires du magazine (lien depuis le menu « Professional »), ainsi que toutes les données du classement mondial des universités fournies par le Times Higher Education. La consultation de l’intégralité du contenu est également disponible depuis l’application THE.

Inscription

Les nouveaux utilisateurs devront s’inscrire en utilisant leur adresse e-mail EPFL. Si vous vous êtes déjà inscrit sur la plateforme THE avec votre adresse électronique EPFL, il n’est pas nécessaire de le refaire.

Pour vous enregistrer sur le site web du THE, cliquer sur l’icône du compte utilisateur (icône de la personne en rouge en haut à droite), puis sur « Register » pour remplir le bref formulaire d’inscription.

Aide

Si vous rencontrez des difficultés à l’utilisation de cette ressource électronique durant la phase de test, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la documentation électronique de la Bibliothèque de l'EPFL : [email protected].