Révisions : #EPFLMaurice de retour à la Bibliothèque

CC BY-NC-SA EPFL Library

Maurice, le célèbre requin et agent de sécurité de la Bibliothèque de l’EPFL, est de retour pour rappeler quelques règles de comportements aux étudiants durant les révisions. Vous êtes prévenus !

#EPFLMaurice montera la garde au guichet d’accueil de la Bibliothèque pendant les révisions, l'occasion de le voir en chair et en os. Mais attention : Maurice rôde, observe et pourrait bien vous attaquer au moment où vous vous y attendez le moins si vous ne suivez pas les quelques règles qu’il fait respecter.

Nous vous rappelons qu'il est interdit de réserver des places de travail de manière abusive. Pensez donc au Back Soon Pass pour réserver votre place pendant que vous vous absentez durant 45 minutes maximum. Passé ce délais, les bibliothécaires et les étudiants sont autorisés à libérer la place en déplaçant vos affaires au guichet STM de la Bibliothèque. Pour rappel, il n'est pas autorisé de réserver des places de travail pour autrui, et des casiers sont à votre disposition au sous-sol du Rolex Learning Center pour entreposer vos affaires.

Regardez les autres règles de bonne conduite de Maurice sur Youtube. Enfin, n’oubliez pas que les bibliothécaires se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à les solliciter, ils ne mordent pas, eux !