Rétrospective 2012 : Prix d'enseignement de la Faculté IC

Le 11 décembre 2012, le Professeur André Schiper a récompensé des membres de la Faculté Informatique et Communications pour leurs excellentes aptitudes à enseigner.

Professeur Paolo Ienne, directeur du Laboratoire d'architecture de processeurs, a reçu le Prix d’Enseignement de la Faculté IC 2012 pour son excellente aptitude à enseigner. D’après les étudiants, le Professeur Ienne est "plein d’enthousiasme", "fiable", "très bien organisé" et "donne des explications claires". En résumé, il est "TOP," disent les étudiants.

Michele Catasta du Laboratoire de systèmes d'information répartis a reçu le Prix IC du meilleur assistant enseignant 2012.

Heather Miller du Laboratoire de méthodes de programmation a reçu le Prix IC de la meilleure assistante enseignante 2012.

Mingfu Shao du Laboratoire de biologie computationnelle et bioinformatique a reçu le Prix IC du meilleur assistant enseignant 2012.

Friedemann Zenke du Laboratoire de calcul neuromimétique a reçu le Prix IC du meilleur assistant enseignant 2012.

Maxime Augier du Laboratoire de cryptologie algorithmique a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Igor Bilogrevic du Laboratoire pour les communications informatiques et leurs applications a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Marc Desgroseilliers du Laboratoire de théorie de l'information a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Saeid Haghighatshoar du Laboratoire de communications mobiles a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Albrecht Johannes Lindner du Groupe images et représentation visuelle a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Andrea Miele du Laboratoire de cryptologie algorithmique a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Zarko Milosevic du Laboratoire de systèmes répartis a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Nishanth Nair du Laboratoire de biologie computationnelle et bioinformatique a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistant enseignant.

Neda Salamati du Groupe images et représentation visuelle a reçu le Certificat d’appréciation pour son travail exemplaire en tant qu’assistante enseignante.

L’équipe des assistants enseignants Software Engineering s’est montrée extraordinairement investie et dévouée. Silviu Andrica, Stefan Bucur, Vitaly Chipounov, Baris Kasikci, Jonas Wagner et Cristian Zamfir ont donc reçu un Certificat d’appréciation.

La Faculté Informatique et Communications remercie toutes ces personnes pour leur grand engagement.