Programme d'assistance à l'étranger

Vous partez en voyage à l’étranger dans le cadre d’un déplacement professionnel ou d’un stage?

Que vous soyez collaborateur, assistant-doctorant ou étudiant de l'EPFL, le Domaine Sécurité, Prévention et Santé (DSPS) met à votre disposition un programme d’assistance à l'étranger. A partir du 1er juin, un partenariat avec International SOS a été mis en place pour vous aider à préparer vos voyages et vous assister lors de vos déplacements professionnels (conférences, séminaires, stages, etc.,). Vous trouverez également des renseignements sécuritaires et médicaux sur votre pays de destination, ainsi que l’accès à un centre d’appel pour vous assister 24/7. Pour tout renseignement complémentaire prière de consulter le site: securite.epfl.ch/voyages.

N.B. Les déplacements privés des collaborateurs et étudiants ne sont pas concernés par ce programme!