Prof. Wadhwa élue à la division Business Policy and Strategy de l'AOM

Anu Wadhwa

Prof. Wadhwa a été élue membre du Comité Exécutif de la division Business Policy and Strategy division (BPS) de l'Academy of Management jusqu'en août 2015.

Prof. Wadhwa has been elected for a 2 year term starting August 2013. En tant que membre du Comité Exécutif, elle aidera la direction du BPS à prendre des décisions politiques pour la division. La division BPS est une des plus grandes divisions de l'Academy of Management.

Division Business Policy and Strategy

Les domaines spécifiques de la division BPS sont: les rôle et les problèmes des directeurs généraux et de ceux et celles qui gèrent des entreprises "multi-business" ou des unités multi-fonctionnelles. Des thèmes généraux incluents: formulation et implémentation de stratégies; planification stratégique et processus de décisions; contrôle stratégique et systèmes de rémunérations; allocation de ressources; stratégies de diversification et portfolios; stratégie compétitive; stratégies coopératives, sélection et comportements de directeurs généraux; et la composition et les processus d'équipes de top management.

Résultats de l'élection BPS

Assistant Program Chair: Brian Silverman (University of Toronto)

Membres du Comité Exécutif:

• Rahul Kapoor (University of Pennsylvania)
  • Susan Perkins (Northwestern University)
  • Anu Wadhwa (EPFL)
  • Charles Williams (Bocconi University)
  • Brian Wu (University of Michigan)
  • Martin Ganco (University of Minnesota)