Présentation du CODEV aux Nations Unies à New York

© 2015 CODEV

Dr. Silvia Hostettler, Directrice adjointe du CODEV a été invitée à donner une présentation sur les technologies pour le développement aux Nations Unies le 8 Juillet 2015.

La conférence “Technology for Sustainable Development” était organisée par l'initiative Impact universitaire (UNAI) et l'université Amrita dans le cadre de la série de conférences UNAI-START (Skills & Technology Accelerating Rapid Transformation).

Plus de 800 personnes ont participé à l'événement qui comptait parmi ses conférenciers des chercheurs des universités de Stanford, Oxford, Monash, Cambridge, l'université nationale de Singapour et l'université Twente des Pays Bas.

L'initiative UNAI vise à exploiter la puissance des technologies émergentes en vue de contribuer à atteindre les objectifs de développement durable. Cette initiative offre d'intéressantes opportunités de collaboration pour l'EPFL et d'autres universités impliquées dans l'innovation technologique pour le développement durable.