Participez à l'expérience "Video games for science learning"

CC BY-NC EPFL Library

La Bibliothèque est à la recherche d'étudiants volontaires pour participer à une expérience interactive dans le but de prouver que l'on peut apprendre grâce aux jeux vidéo. Les inscriptions pour les sessions qui auront lieu à partir du 26 mars sont ouvertes !

L'étude,confiée aux étudiants du professeur Roland Tormey dans le cadre du cours de Master SHS How people learn, permettra de mesurer l'impact des jeux vidéo dans une situation d'apprentissage et de travail en groupe.

Durant 45 minutes, vous serez amené à trouver la solution à une problématique, soit au travers du jeu vidéo "Keep talking and nobody explode", soit sur papier. L'étude comparera les résultats obtenus en fonction de la méthode utilisée.

Vous souhaitez participer à cette expérience ?
Les inscriptions pour les sessions qui auront lieu à partir du 26 mars sont ouvertes ici.