Nouvel arrivant au laboratoire
Mon parcours académique est dédié à trouver des manières innovantes de réduire les émissions de CO2 dans le domaine de la construction
Bonjour,
Je m’appelle Ömer et je suis originaire de Turquie. Je suis un doctorant passionné et motivé avec une grande affinité pour le travail expérimental dans le domaine fascinant du ciment et du béton. Je me suis passionné sur ce sujet depuis mes études en bachelor et l’expérimentation me procure une réelle joie.
Mon parcours académique est dédié à trouver des manières innovantes de réduire les émissions de CO2 dans le domaine de la construction, particulièrement dans le contexte de la production du ciment. Je suis très motivé pour explorer la performance structurelle et le potentiel de durabilité des ciments bas carbone, tels que le LC3, un matériau prometteur pour réduire l’empreinte environnementale.
Au-delà de mes recherches académiques, j’ai une variété de hobby qui m’apportent du plaisir et enrichissent ma vie. Quand je ne suis pas au laboratoire, je pars en randonnée explorer la nature, je participe à des compétitions amicales de football et de volleyball. Le ping-pong est une de mes passions qui me stimule autant mentalement que physiquement. En plus, j’aime beaucoup fouiller dans des livres d’histoire, dénicher des histoires du passé qui continuent à influencer notre monde actuel. Finalement, j’ai un plaisir simple de marcher sous la pluie, une activité hors du temps qui ne manque jamais de me ressourcer.
Je suis enthousiaste de me plonger dans ma recherche et avoir un impact positif sur le monde de la construction !