Partager: 

03.11.17 - La Bibliothèque de l’EPFL propose désormais à sa communauté l'accès aux e-books de 3 fournisseurs venant enrichir les collections électroniques en Management et Sciences & Société.

Groupe éditorial spécialisé dans les publications universitaires, dont le siège social est à Berne.

Il est constitué de plusieurs maisons d’édition et propose à ce jour près de 60’000 titres en toutes langues sur leur plateforme.

Editeur basé en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, il présente un catalogue de plus de 5'500 titres académiques, contenant aussi bien des monographies, que des manuels ou des ouvrages de références en langue anglaise.

Portail internet né de la collaboration entre les maisons d’éditions Belin, De Boeck, La Découverte et Erès, dans l’optique de favoriser le développement de l’offre éditoriale francophone sous forme numérique. La Bibliothèque nationale de France s’est également associée à ce projet. Leur plateforme affiche une offre de plus de 7'000 titres.

Les ouvrages acquis par la Bibliothèque de l'EPFL sur ces plateformes sont directement accessibles depuis le moteur de recherche BEAST.

Auteur: Bibliothèque de l'EPFLSource:Bibliothèque
Partager: