Nouveau professeur en architecture

© 2015 EPFL

Christophe Van Gerrewey est nommé professeur assistant tenure track de théorie de l’architecture à la Faculté de l’environnement naturel, architectural et construit (ENAC).

Christophe Van Gerrewey est le représentant d’une jeune génération d’architectes qui porte un regard neuf et personnel sur l’architecture et ses fondements historiques, reconnu pour sa grande capacité analytique et sa rigueur intellectuelle. Sa vision se nourrit, entre autres, de références philosophiques et littéraires. Christophe Van Gerrewey aura pour mission de sensibiliser les étudiants à l’importance que revêt la théorie de l’architecture en tant qu’instrument dans le projet architectonique et urbain et le discours théorique qui l’accompagne.