Les stages scientifiques pour enseignants:

© 2019 EPFL, Alain Herzog

Un projet qui séduit et qui se poursuit!

Ces stages scientifiques rencontrent beaucoup de succès ! Ce projet initié en 2015 et formalisé depuis avec plusieurs cantons, témoigne d’une volonté commune d’améliorer la transition secondaire II-EPFL en créant des ponts entre enseignants de gymnases et enseignants EPFL et en permettant une meilleure compréhension des difficultés rencontrées par les nouveaux étudiants. Il offre l’opportunité de participer activement à des cours/séances d’exercices, de développer des outils pédagogiques utiles à l’enseignement gymnasial, et d’aller à la rencontre des nouveaux étudiants confrontés à de nouvelles méthodes d’enseignement et à un rythme de travail de plus en plus soutenu.

Pour plus d'informations:
Stages scientifiques: Mme S. Rami-Shojaei, Cheffe du Service de promotion de l’éducation
Détails et modalités pratiques (lien à la page dédiée du site)