Le prix des meilleurs assistants-doctorants de la Faculté STI

EPFL Alain Herzog CC BY SA
Huit assistants-doctorants et assistantes-doctorantes de la Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur (STI) ont été sélectionnés pour recevoir un « STI Teaching Assistant Award » pour le semestre de printemps 2025.
Le « STI Teaching Assistant Award », soit le prix des meilleurs assistants-doctorants en français, a été introduit en 2022. Cette initiative de la Faculté STI vise à récompenser l'implication exemplaire des doctorants dans les cours donnés dans les cycles bachelor et master des quatre sections.
Chaque semestre, quelque 400 doctorants de la Faculté STI assument des tâches d'enseignement. La demande est telle qu'environ 40 % d'entre eux sont appelés à soutenir des cours dispensés par d'autres laboratoires. Chaque semestre, les prix sont attribués par le comité d'attribution sur la base des nominations des professeurs et des professeures.
Cette distinction est ouverte à tous les assistants-doctorants. Les huit personnes ci-dessous ont été sélectionnées pour recevoir un certificat pour le semestre de printemps 2025, parmi 14 nominations. Félicitations !
Matthieu Wendling du Laboratoire des matériaux organiques et macromoléculaires, dirigé par Holger Frauenrath, pour le cours MSE-211 Organic Chemistry.
Simon Jeger, Ben Jarvis, Julius Wanner, et Andrea Vicari du Laboratoire des systèmes intelligents, dirigé par Dario Floreano, pour le cours Micro 502 Aerial Robotics.
Rubén Rodríguez Álvarez du Laboratoire des systèmes embarqués dirigé par David Atienza, pour le cours EE390(a) Lab on hardware-software digital systems codesign.
Cyril Monette du groupe MOBOTS, dirigé par Francesco Mondada, pour le cours MICRO-315 Systèmes embarqués et robotique.
Guillaume Vray du Laboratoire de traitement des signaux 5, dirigé par Jean-Philippe Thiran, pour le cours EE-451 Image Analysis and Pattern Recognition.