Le Engineering PhD Summit est reporté en 2021

© 2020 EPFL

En raison de la situation liée au Covid 19, le Engineering PhD Summit, qui aurait dû se tenir en automne, est reporté en 2021.

Organisé par la Faculté des Sciences et Techniques de l’Ingénieur de l’EPFL, le Engineering PhD Summit est un workshop pour les doctorants en dernière année, ou récemment diplômés, intéressés par une carrière académique. Les candidats sélectionnés sont invités à l’EPFL afin de présenter leur recherche et échanger avec des scientifiques de la faculté. Cette dernière confirme que le thème « Engineering for Sustainability » sera conservé pour la prochaine édition. L’utilisation rationnelle des ressources énergétiques et matérielles, le changement climatique et une société neutre en émissions de carbone ainsi que les déchets et la pollution sont les trois axes principaux dans lesquels doivent s’orienter les projets.