La Faculté IC accueille plus de 200 alumni

La réunion dans l'atrium du bâtiment BC © 2019 Shawnee Photography

Le 9 novembre dernier, la Faculté informatique et communications (IC) a accueilli d'anciens étudiants à l'occasion du 50ème anniversaire de l'EPFL.

L'événement, qui s’est déroulé au bâtiment BC, a également réuni des étudiants actuels et des professeurs, dont le président de l'EPFL, Martin Vetterli.

Le professeur Rüdiger Urbanke, vice doyen à l’enseignement, a lancé les activités de la journée avec une allocution de bienvenue. Les alumni Pina Marziliano, directrice du Centre d'imagerie biomédicale (CIBM) ; Marc P. Stoecklin, chef du département de sécurité chez IBM Research à Zurich ; et Jean-Nathanaël Karakash, Conseiller d’État du canton de Neuchâtel au sein du Département de l’économie et de l’action sociale ont aussi pris la parole à cette occasion.

Le vice-président pour les systèmes d'information de l’EPFL, Edouard Bugnion, a également abordé le sujet « Changements en informatique; impacts sur notre société ».

Les conférences ont été suivies d'un « networking lunch », où tous les participants ont eu l'occasion de faire nouvelles connaissances et de retrouver d'anciens collègues.

Voir le programme complet, et les photos de l'événement ci-dessous !