Klaus Kern célèbre la centième thèse de son laboratoire

Shai Mangel (EDMX – 100th), Klaus Kern, Anna M. Roslawska (EDPY – 99th)

Le 100e doctorant de l'EPFL du Professeur Klaus Kern a soutenu sa thèse avec succès.

Klaus Kern dirige depuis 28 ans ses doctorants, jeunes chercheurs en phase de formation, leur laissant toute la liberté nécessaire pour réussir à développer leurs idées.

Cette étape importante, une première à l'EPFL, met en lumière non seulement l'énorme activité de recherche menée dans son laboratoire, mais également ses qualités pour attirer des scientifiques de talent dans notre école.

En effet, l’un des rôles importants des laboratoires hébergés par des institutions académiques telles que l’EPFL est de former la prochaine génération de scientifiques et de dirigeants, que ce soit dans les domaines de la recherche académique, de l’entrepreneuriat ou pour la société en général.

Le Programme Doctoral en Physique lui souhaite une suite pleine de succès à cette 100e thèse et nous le félicitons, ainsi que tous ses collaborateurs, pour cette réussite exceptionnelle.