Inscrivez-vous au programme E3 EPFL Excellence in Engineering 2023

© 2021 EPFL

Le portail de recrutement pour l'édition 2023 du programme de stages d'été E3 EPFL Excellence in Engineering est désormais ouvert. Le programme est organisé par la Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur de l'EPFL et offre une opportunité de formation intensive à la recherche aux étudiants bachelor et master du monde entier, avec des formations scientifiques variées.

Les étudiants éligibles sont des étudiants de bachelor et de master dans de nombreux domaines de l'ingénierie, des sciences et de la technologie, qui ont terminé avec succès au moins leur deuxième année d'études de bachelor. Les étudiants sélectionnés seront associés à un laboratoire en fonction de leurs intérêts et de leurs parcours. Ils rejoindront un groupe de recherche pour une période de 8 à 12 semaines pendant les mois d'été.

L'édition 2022 de E3 a accueilli 40 étudiants de 17 nationalités, qui ont rejoint l'EPFL pendant la période estivale, accueillis par 29 laboratoires.

Vous souhaitez rejoindre l'EPFL pour vivre une expérience de recherche inoubliable ? Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour l'édition 2023 de l'E3 ! Cliquez ici pour plus d'informations. La date limite d'inscription est le 1er décembre 2022.