Giovanni De Micheli nommé membre de l'AAAS

© 2022 EPFL

Le professeur Giovanni De Micheli de la Faculté informatique et communications et directeur du Laboratoire des systèmes intégrés (LSI) de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Ingénieur, a été élu Fellow de l'American Association for the Advancement of Science (AAAS).

Le professeur De Micheli est déjà membre de l'IEEE et de l'ACM. Cette nouvelle reconnaissance fait de lui un triple fellow qui souligne son travail et ses efforts en faveur de l'avancement de la science.

Giovanni De Micheli © EPFL

L'AAAS cherche à "faire progresser la science, l'ingénierie et l'innovation dans le monde entier pour le bénéfice de tous". Les membres de l'AAAS constituent un cadre distingué de scientifiques, d'ingénieurs et d'innovateurs qui ont été reconnus pour leurs réalisations dans toutes les disciplines, de la recherche, l'enseignement et la technologie, à l'administration dans les universités, l'industrie et le gouvernement, à l'excellence dans la communication et l'interprétation de la science au public.