Giancarlo Ferrari Trecate président du chapitre suisse de la IEEE CSS

© 2021 EPFL

Directeur du Groupe de Contrôle et de Décision Fiable de la faculté des Sciences et Techniques de l’Ingénieur, Giancarlo Ferrari Trecate a fondé le chapitre de la Control Systems Society au sein de la section suisse de l'IEEE et a été nommé président de ce dernier.

La Control System Society (CSS) est l'une des 39 sociétés techniques de l'IEEE. Malgré le nombre croissant de chercheurs, de professeurs et d'étudiants qui gravitent dans le domaine du contrôle et de l'automation en Suisse, il manquait un branche de la societé dans le pays. Giancarlo Ferrari Trecate a donc formé le chapitre de la CSS au sein de la Section Suisse de l'IEEE et a été nommé à sa tête.

Pour plus d’informations concernant les chapitres des sociétés de l'IEEE, cliquez ici.