Frais de publication OA chez l'éditeur Cogitatio

© 2017 EPFL

La Bibliothèque de l'EPFL couvre la totalité des frais de publication en Open Access des journaux de l'éditeur Cogitatio. Trois articles de chercheurs de l'Institut d'Architecture ont d'ailleurs bénéficié de cette mesure et été publiés dans la revue Urban Planning.

Les Article Publishing Charges (APC) des publications de l'EPFL publiés dans les 4 journaux Gold Open Access suivantes sont entièrement pris en charge par la Bibliothèque de l'EPFL.

Ces journaux sont signalés depuis peu dans le Web of Science (collection ESCI - Emerging Sources Citation Index), ce qui leur assure une excellente visibilité.

Trois articles de chercheurs de l'Institut d'Architecture ont d'ailleurs bénéficié du soutien financier de la Bibliothèque de l'EPFL et été publiés dans la revue Urban Planning :

• Doyle, M. (2017). ‘Resources to Needs’: A Paradigm for Addressing the Potentiality of the Urban Volume. Urban Planning, 2(1), 6-18. Fulltext
  • Viganò, P., Arnsperger, C., Lanza, E., Barcelloni Corte, M., & Cavalieri, C. (2017). Rethinking Urban Form: Switzerland as a “Horizontal Metropolis”. Urban Planning, 2(1), 88-99. Fulltext
  • McGrath, B., Sangawongse, S., Thaikatoo, D., & Barcelloni Corte, M. (2017). The Architecture of the Metacity: Land Use Change, Patch Dynamics and Urban Form in Chiang Mai, Thailand. Urban Planning, 2(1), 53-71. Fulltext

Pour toute question concernant le soutien financier de la Bibliothèque pour les publications EPFL Gold OA, contactez [email protected].