Félicitations à nos Alumni et leurs enseignants

© istock.com

Durant la cérémonie de remise de diplômes le 5 octobre 2019, le Collège du Management de la technologie a été fier de remettre plusieur prix aux enseignants des sections MTE et MFE. Ces prix font suite à un vote des étudiants.

PRIX DU MEILLEUR ENSEIGNANT

PRIX DES MEILLEURS ASSISTANTS D'ENSEIGNEMENT

De plus, les professeurs Rüdiger Fahlenbrach (pour la section MFE) et Erwan Morellec (pour la section MTE) étaient en lice pour le prix Credit Suisse Award, attribué dans toutes les facultés. Offert par la Credit Suisse Foundation, ce prix consiste en un diplôme et un montant indivisible de 10 000 CHF / an. Il est attribué chaque année à une personne ou à une équipe pédagogique de la communauté EPFL et récompense la meilleure contribution à la formation au sein de l'institution.

Diplômé(e)s 2019 - Section MFE - Ingeniérie Financière

Diplômé(e)s 2019 Section MTE - Management de la Technologie & Entrepreneuriat