Demi-finale du championnat de mathématiques ce samedi 21 mars

© 2020 FSJM

Lausanne devait accueillir la finale internationale de jeux mathématiques et logiques les 28 et 29 août 2020. Cette manifestation a bien sûr également été annulée. Cependant, afin de jouer avec les nombres et les mathématiques, la fédération suisse de jeux mathématiques et logiques invite tous les amateurs, de 8 à 108 ans, de suisse ou d’ailleurs, qualifiés ou pas, à venir participer online à la demi-finale.

Rendez-vous le samedi 21 mars dès 14h00 sur www.fsjm.ch.

Afin que les écoles et les plus jeunes puissent jouer et participer, le délai de réponse est fixé au dimanche 29 mars, alors participez en famille, proposez le concours à vos élèves ou vos camarades et suivez-nous sur FaceBook ou instagram (fédération suisse de jeux mathématiques et logiques).

Alors restez à la maison et jouez, car les mathématiques restent en jeu !!