Déménagement de l'office de poste EPFL

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Le Service Financier (SF), le Service d’Intendance du Domaine Immobilier et Infrastructures (DII), le GT-Admin et la Vice-Présidence pour la Logistique (VPPL) ont travaillé de concert afin d’apporter des solutions aux problèmes que pose le déménagement de l’office de poste de l'EPFL dans les locaux temporaires.
Ces négociations étant menées de manière bilatérale avec notre prestataire La Poste, nous avons bien entendu été obligés de tenir compte de certaines de leurs exigences, en particulier celles découlant des contraintes liées à ce bâtiment provisoire.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre connaissance des informations importantes suivantes:
- Implications financières (paiement de salaires et bourses, BPR, virements):
http://sf.epfl.ch/la-poste
- Autres implications (modifications des prestations générales de l'office de poste de l'EPFL, envoi/réception de courrier professionnel et privé):
http://dii.epfl.ch/envois-receptions
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration, tout en restant bien entendu à votre disposition pour tout renseignement ou complément d'information que vous pourriez souhaiter.
Avec nos meilleures salutations
Etienne Marclay - Bertold Walther - Laurent Monney