Client Swisscom, WIFIfiez-vous!

© 2011 EPFL

© 2011 EPFL

Etes-vous client Swisscom et propriétaire d'un iPad, iPad 2, iPhone 3GS, iPhone 4? Contrôlez votre wifi si vous ne voulez pas voir votre facture exploser!

Etes-vous client Swisscom et propriétaire de l'un de ces appareils mis à jour vers iOS5 ?

- iPad, iPad 2
- iPhone 3GS, iPhone 4.


Si oui, vous devriez contrôler que votre appareil ne se connecte pas directement au réseau MOBILE-EAPSIM de Swisscom plutôt que celui de l'EPFL. Cela pourrait avoir un effet néfaste sur votre facture de téléphone mobile.

- Cliquez sur l'icône "Réglages" de votre iPhone.
- Cliquez sur "Wi-Fi".
- Activez le "Wi-Fi". Les réseaux sans fil disponibles s'affichent.
- Sélectionnez le réseau "MOBILE-EAPSIM".
- Désactiver la fonction "Connexion auto".