«C'est comme être dans une mine d'or»

Samira Asgari. Crédit: EPFL-SV

Samira Asgari. Crédit: EPFL-SV

Samira Asgari est professeure assistante à l’cahn School of Medicine at Mount Sinai Medical School, à New York. Samira a obtenu son doctorat en travaillant au sein du laboratoire du professeur de l'EPFL Jacques Fellay.

À l'occasion des 20 ans de la Faculté des sciences de la vie et de la Faculté des sciences de l'informatique et de la communication, d’anciennes étudiantes et d'anciens étudiants reviennent sur leur parcours, racontent leurs souvenirs à l'EPFL, et donnent leurs conseils aux élèves actuels dans une série de vidéos intitulée "Where are they now?". Aujourd'hui, nous rencontrons Samira Asgari, dont les travaux portent sur la compréhension de la base génétique humaine en matière d’infection et d’immunité.

Visitez chaque semaine la chaîne YouTube de l'EPFL et laissez-vous inspirer par les carrières et les réalisations des anciennes étudiantes et anciens étudiants en informatique et en sciences de la vie de l'EPFL.


Auteur: Nik Papageorgiou

Source: People

Ce contenu est distribué sous les termes de la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0. Vous pouvez reprendre librement les textes, vidéos et images y figurant à condition de créditer l’auteur de l’œuvre, et de ne pas restreindre son utilisation. Pour les illustrations ne contenant pas la mention CC BY-SA, l’autorisation de l’auteur est nécessaire.