Blocage et réactivation de votre carte sur myCamipro

CC0 license

CC0 license

Si vous avez perdu votre carte CAMIPRO, vous pouvez désormais la bloquer vous-même immédiatement sur myCamipro. Si vous la retrouver par la suite, vous pouvez également la réactiver facilement.

Le blocage et la réactivation de votre carte CAMIPRO est disponible sur votre espace myCamipro, accessible sur ordinateur et mobile. Si vous égarez votre carte ou que vous l'avez oubliée quelque part, bloquez-la immédiatement sur myCamipro. Cela empêche une personne malveillante d'accéder à des locaux protégés ou d'utiliser l'argent de votre porte-monnaie électronique. 

Le PCC est toujours à votre disposition 24h/24 - 7j/7 pour bloquer votre carte si vous ne pouvez pas le faire vous-même (tél 021-693 40 00).

Si vous retrouvez votre carte par la suite, vous pouvez également la réactiver sur myCamipro. Elle sera à nouveau pleinement fonctionnelle pour l'accès aux bâtiments et le paiement aux restaurants et automates. 

Si vous ne retrouvez pas votre carte, vous pouvez faire une demande pour une nouvelle en suivant les instructions sur cette page.