Aude Billard présidente de l'IEEE Robotics and Automation Society

Aude Billard © Alain Herzog

La prof. Aude Billard, qui dirige le Learning Algorithms and Systems Laboratory (LASA) de l'EPFL au sein des instituts d'électricité & microtechnique et de génie mécanique, et qui est doyenne associée pour l'éducation à la Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur, a été nommée présidente de l'IEEE Robotics and Automation Society (RAS).

La société de robotique et d'automatisation de l'IEEE compte des milliers de membres dans le monde entier. Elle supervise 78 conférences internationales, dont l'ICRA et l'IROS, les deux plus grands événements dans le domaine de la robotique et de l'automatisation. En outre, la société est responsable de la publication de 18 revues de l'IEEE sur la robotique et l'automatisation, de très haut niveau.

Félicitations au professeur Billard pour sa prestigieuse nomination !

Auteur: Celia Luterbacher

Source: Institut de Génie Mécanique

Ce contenu est distribué sous les termes de la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0. Vous pouvez reprendre librement les textes, vidéos et images y figurant à condition de créditer l’auteur de l’œuvre, et de ne pas restreindre son utilisation. Pour les illustrations ne contenant pas la mention CC BY-SA, l’autorisation de l’auteur est nécessaire.