Alcherio Martinoli, nouveau directeur SSIE

© 2024 EPFL

Le professeur Alcherio Martinoli succède au professeur Alexis Berne comme directeur de la Section des sciences et ingénierie de l’environnement (SSIE) et siège à la direction de l’ENAC dès le 1er février 2024. Alexis Berne reste co-directeur SSIE et continue de s'occuper du cours commun Durabilité de la première année de l'EPFL.

En 2021, la Direction de l’EPFL avait nommé les deux professeurs pour une direction en tandem de la section. Alexis Berne passe donc les rênes à Alcherio Martinoli pour assurer la continuité de leur stratégie élaborée ensemble.

Nous les remercions chaleureusement pour leur remarquable engagement et leur vision commune de l’excellence dans la formation des étudiantes et des étudiants en environnement.