63 diplômes de Bachelors remis par la Section SIE

© P.-Y. Gilliéron / EPFL 2020

Une note sucrée pour la remise de diplôme de Bachelor SIE

Cette année la Section SIE a remis 63 diplômes de Bachelor et félicite tous ses étudiantes et étudiants pour la réussite de ce premier titre académique. La Section avait l’habitude d’organiser une cérémonie pour la remise de ce diplôme et c’était aussi l’occasion de partager un moment de convivialité avec la volée qui a terminé avec succès cette partie du cursus. Avec les conditions particulières de cette année, la Section SIE a désiré maintenir cette tradition avec une remise de diplôme au secrétariat. Les étudiantes et étudiants sont venus au compte-goutte pour recevoir leur diplôme avec un petit cadeau personnalisé et sucré offert par la Section.

Avec encore toutes les félicitations de la Section SIE, nous leur souhaitons plein succès pour la suite de leurs études.