Un hackathon dans le domaine de l'Intelligence Artificielle

© 2020 EPFL

Du 22 au 30 août, l’Institut de recherche de l’Idiap à Martigny, organise un Super Hackathon de l’intelligence artificielle

Pendant neuf jours de développement intense, les participants de l’hackathon dans le domaine de l’IA auront l’occasion de transformer leurs idées en prototype ou en démonstrateur. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la 9e édition du Challenge international de la création.

Le principe est simple : chaque équipe sélectionnée propose une idée de prototype ou de démonstrateur sur laquelle elle aimerait travailler pendant toute la durée de l’événement. Les seules conditions requises sont que le projet doit être dans le domaine de l’IA et qu’il s’agisse d’un prototype/démonstrateur qui n’a pas encore été développé.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 juin. Une plateforme a également été mise en place pour les participants à la recherche de coéquipiers en dehors de l’Idiap.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19, les organisateurs garantissent que l’hackathon aura lieu soit sur place à l’Institut de recherche de l’Idiap, soit en ligne.

L'Institut de recherche Idiap est une fondation de recherche indépendante, à but non lucratif, affiliée à la faculté des Sciences et Techniques de l’Ingénieur.

Liens utiles

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe organisatrice de l’Idiap

[email protected].

Plateforme pour la recherche de coéquipiers