Un article du prof. Fahlenbrach dans un blog de Harvard

© 2019 EPFL

Le blog de Harvard sur la gouvernance d'entreprise présente un article du professeur Fahlenbrach, intitulé "Why Are Firms With More Managerial Ownership Worth Less?"

Dans cet article, récemment publié dans "Social Science Research Network", les auteurs fournissent de nouvelles données sur la relation entre la valeur de l'entreprise et l'actionnariat des gestionnaires.

Le professeur Fahlenbrach est l'auteur de cet article avec Kornelia Fabisik, doctorante du Swiss Finance Institute à l'EPFL ; René M. Stulz, titulaire de la chaire Everett D. Reese en économie bancaire et monétaire au Fisher College of Business de l'Ohio State University et Jérôme P. Taillard, professeur associé en finance au Babson College.