Partager: 

06.06.17 - L’EPFL et l’IMD, deux institutions de renommée mondiale et à proximité l’une de l’autre, s’associent pour proposer un nouveau cours: TransformTECH.

Ce programme de formation continue de 4 jours, destiné aux dirigeants d’entreprises, réunira des experts technologiques de l’EPFL, associés à ceux du management de l’IMD. Ils mettront en commun leurs compétences pour proposer un cours combinant management et technologies innovantes dans un monde où la technologie est devenue omniprésente.

Par le biais de sessions interactives, de contacts avec des créateurs de start-ups, de découvertes de laboratoires de l’EPFL sur des thèmes tels que le Big data, l’intelligence artificielle, la robotique et l’internet des objets, le cours TransformTECH proposera d’approfondir les connaissances et la compréhension des nouvelles technologies ainsi que l’impact qu’elles ont sur les entreprises mais également les opportunités qu’elles créent.

Pierre Vandergheynst, Vice-Président Education et Marc Gruber, Vie-Président Innovation expriment leur vive satisfaction vis-à-vis de ce nouveau partenariat avec l’IMD: «L’impact de la technologie sur les entreprises est aujourd’hui incontournable. Nous sommes donc très heureux d’associer notre expertise technologique à celle managériale de l’IMD et permettre aux entreprises de faire face aux défis et bouleversements des mutations technologiques».

Auteur:Mediacom Source:Mediacom
Partager: