Scientastic Lausanne (19-20 novembre 2022)

SPS© 2022 EPFL

Le festival Scientastic est de retour sur le campus de Lausanne avec un week-end de festivités sur le thème de la lumière. Ateliers, expositions, conférences, stands de laboratoires, spectacles, autant de possibilités pour le public de découvrir le monde des sciences et des techniques. Dans ce cadre, nous recherchons des étudiant.es pour animer les ateliers scientifiques, pour animer l’exposition « Comment ça marche », et pour accueillir le public.

Période : Week-end des 19 et 20 novembre 2022

Lieu : EPFL, campus de Lausanne

Rémunération : 462,50.- brut pour le week end (formation comprise)

Profil :
- étudiant.e

- avec une expérience dans l’un des domaines cités dans la description des postes.

- ponctuel.le, avec esprit d’initiative et sens pratique, ayant envie de transmettre ses connaissances.

- disponible les 2 jours entiers du week-end du festival.

Contact :

Pour postuler, merci de remplir le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeKvdk2S2MppVRLqVZWAKfY0A2KWkhQ1KkY1OrlUErbldbPDg/viewform?usp=pp_url

Vous recevrez des nouvelles pour un entretien courant octobre.

Questions et informations : [email protected]