Salles de révision des examens d'hiver

Etudiants dans le Forum RLC © 2017 EPFL

La période des révisions et des examens est arrivée. Afin de vous assurer des conditions optimales, l'EPFL a fait le nécessaire pour mettre à votre disposition des places de travail supplémentaires en complément à celles du RLC, pour la période allant du 23 décembre 2017 au 3 février 2018.

Plusieurs salles, disséminées sur le campus, sont réservées à votre usage durant cette période. Leur accès sera possible durant les heures ouvrées du campus (de 7:00 à 19:00). En dehors de ces dernières, les droits CAMIPRO adéquats sont nécessaires pour y accéder.

- Le Forum Rolex a été emménagé avec des places de travail, accès de 7:00 à 24:00. (fermé le 25 décembre).

- La liste des autres espaces prévus pour les révisions, leur emplacement ainsi que leur disponibilité sont donnés sur la page web suivante :

Vous trouverez également sur la page mentionnée ci-dessus les informations concernant les horaires des divers lieux de restauration, du guichet des services aux étudiants ainsi que celui de la bibliothèque.

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que ces lieux sont mis à votre disposition sous réserve d’’une utilisation correcte et respectueuse : nous vous remercions par avance de bien vouloir y faire régner l’ordre et le calme nécessaire à une ambiance de travail adéquate.

En espérant avoir répondu au mieux à vos besoins et tout en restant à votre disposition pour de plus amples informations, nous vous souhaitons, chères étudiantes et chers étudiants, de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année 2018.