Réseau swisscovery : davantage de documents et de fonctionnalités

© SLSP swisscovery

Le réseau swisscovery évolue : un nouvel onglet « swisscovery plus » donne désormais accès aux collections de onze bibliothèques du réseau Renouvaud. De nouvelles fonctionnalités permettent également de réserver, commander, et faire des demandes de numérisation plus simplement et rapidement.

swisscovery plus

Le nouvel onglet « swisscovery plus » du catalogue BEAST permet désormais d’étendre la recherche de documents à onze bibliothèques Sciences et Patrimoines du réseau Renouvaud. Ainsi, en plus d’accéder aux ressources disponibles à l’EPFL ou dans le réseau swisscovery, vous trouverez les ressources disponibles dans les institutions suivantes :

• Archives de la Ville de Lausanne
  • BCUL site HEP
  • BCUL site Internef
  • BCUL site Riponne
  • BCUL site Unithèque
  • Bibliothèque de l’Institut des Humanités en Médecine
  • Bibliothèque Unisanté
  • Bibliothèque Universitaire de Médecine au CHUV
  • Haute Ecole de la Santé La Source
  • Haute Ecole de Santé Vaud, Bibliothèque
  • Haute Ecole de Travail Social et de la Santé, Bibliothèque

Fonctionnalités améliorées

swisscovery permet désormais de réserver et commander des documents, ainsi que demander des numérisations de documents provenant d’autres bibliothèques plus facilement. Tous ces demandes peuvent être effectuées directement depuis le catalogue BEAST.

Les marches à suivre pour réserver, faire venir et commander, ainsi que pour effectuer des demandes de numérisation sont disponibles sur : https://www.epfl.ch/campus/library/fr/prets-reservations/.