Quoi de neuf dans votre assiette à la rentrée

© 2021 EPFL

© 2021 EPFL

A quelques jours de la rentrée académique, le service de la restauration et des commerces (RESCO) vous informe de plusieurs changements dans les points de restauration du Campus de Lausanne ainsi qu’à Microcity Neuchâtel.

La société Novae Restauration a remporté le 3e appel d’offre consacré aux points de restauration du Rolex Learning Center et du site de de Neuchâtel. Ainsi, à partir du 1er septembre, Le Klee by Novae vous proposera une nouvelle offre de restauration au cœur du Rolex Learning Center. Quant à La Table de Vallotton, restaurant avec un service à table, elle rouvrira à fin septembre avec une offre variée, locale et saine. Enfin, à Microcity Neuchâtel, le point de restauration est ouvert depuis mi-août et il sera également géré par Novae.

Le Hodler

En plus de ces deux points emblématiques du RLC, Novae va rouvrir Le Hodler ! Une nouvelle offre de restauration, self-service, vous y sera proposée dès la rentrée.

Food truck

L’appel d’offre pour les food-trucks est actuellement toujours en cours. Parmi les soumissionnaires, il y a des commerçants indépendants. Le jury composé d’étudiants, professeurs, représentants du personnel et professionnels de la branche rendra sa décision dans le courant du mois d’octobre. Les restaurateurs qui seront choisis débuteront le 3 janvier 2022.

Réouvertures

Quant à Compass Group et SV Group qui ont remporté les premiers appels d’offre, ils annoncent les réouvertures après d’importants travaux de plusieurs points de restauration du Campus. Ainsi, le Ginko (ex Atlantide) proposera des mets asiatiques, le Native (ex Vinci) une offre végétarienne. Les cafétérias Zaha (ex INM) et Niki (ex ELA) rouvriront à la rentrée (21 septembre) dans un tout nouvel espace avec une nouvelle offre take-away ou sur place. Quant au Corbusier, qui sera renommé « Piano », il proposera une offre de cuisine italienne.

Après de nombreux mois de fermetures dus au Covid ou à différents travaux, les restaurateurs du Campus se réjouissent de vous faire découvrir leurs nouvelles offres et lieux de restauration.

Bon appétit !