Prix du meilleur article à l'atelier AdvML-Frontiers

© 2023 EPFL
Le professeur Volkan Cevher, directeur du Laboratoire de systèmes d’information et d’inférence (LIONS), et le doctorant Fabian Latorre ont reçu le prix du meilleur article lors du 2e Frontiers Adversarial Machine Learning Workshop pour leur article intitulé "Adversarial Training Should Be Cast as a Non-Zero-Sum Game". Le comité a été impressionné par la nouveauté et la qualité de l'article, qui fait progresser les fondements algorithmiques de l'apprentissage automatique contradictoire. Il repousse les limites du domaine et a le potentiel de façonner l'avenir de l'apprentissage automatique contradictoire.
La deuxième édition de l'événement, qui s'est tenue à Honolulu (Hawaï) le 28 juillet, a exploré les nouvelles frontières de l'apprentissage automatique contradictoire en termes de compréhension théorique, de conception d'algorithmes et de systèmes évolutifs, et de développement scientifique qui transcende les frontières disciplinaires traditionnelles, ainsi que les tendances, les défis et les opportunités de l'apprentissage automatique contradictoire face aux grands modèles fondamentaux d'aujourd'hui ou de demain.
Informations sur l’article:
https://arxiv.org/abs/2306.11035
Robey, Alexander, Fabian Latorre, George J. Pappas, Hamed Hassani, and Volkan Cevher. "Adversarial Training Should Be Cast as a Non-Zero-Sum Game." arXiv preprint arXiv:2306.11035 (2023).