Partager: 

03.11.17 - IBOIS lance un appel ouvert pour des postes de PhD et de Postdoc plein-temps.

Le pôle de recherche national (PRN) Fabrication numérique mène des recherches collaboratives au niveau doctoral et postdoctoral dans les domaines de l'architecture, du génie civil, de la science des matériaux, de l'informatique, de l'ingénierie mécanique et de la méchatronique, et de l'ingénierie des systèmes de contrôle. La méthodologie du PNR Fabrication numérique repose sur une approche collaborative et interdisciplinaire, orientée vers la formation de chercheurs et le développement de practiciens dans les domaines de l'ingénierie, de la science et de l'architecture.

Le programme PNR s'apprêtant à entrer dans sa deuxième phase de recherche en juin 2018, un certain nombre de positions entièrement financées seront bientôt vacantes.

IBOIS lance un appel ouvert pour des postes de PhD et de Postdoc plein-temps, au sein du PNCR Fabrication numérique, à partir du 1er juin 2018.

IBOIS accueille les candidatures pour des postes de PhD et de Postdoc. Les candidats intéressés sont priés de soumettre un dossier de candidature par e-mail avec les documents suivants:

- une lettre de motivation énonçant ses intentions de carrière futures et les raisons qui le poussent à mener une recherche au sein du PNR Fabrication numérique
- un CV académique complet incluant une liste de ses publications et/ou un lien vers son portfolio en ligne
- une page (maximum) présentant ses intérêts dans la recherche, ses compétences correspondantes, et tout autre lien entre ses intérêst et les recherches existantes au PNR Fabrication numérique.

Veuillez soumettre votre dossier de candidature à l'adresse suivante: francine.sallin@epfl.ch

Source:Laboratoire de construction en bois
Partager: