Pedro Reis nommé président de la Society of Engineering Science

©© Alain Herzog /  EPFL

©© Alain Herzog / EPFL

Pedro Reis, professeur au laboratoire des structures flexibles (FLEXLAB), de la faculté des sciences et techniques de l'ingénieur, et directeur de l'institut d'ingénierie mécanique, a été nommé président de la Society of Engineering Science (SES).

Fondée en 1963, la Society of Engineering Science rassemble des chercheurs afin de trouver de nouvelles connexions entre leurs domaines de recherche et promeut le développement et le renforcement entre les différentes disciplines de l'ingénierie, des sciences et des mathématiques.

Le professeur Pedro Reis occupera ce poste prestigieux pendant un an. Il est le premier président de l'histoire de la SES à provenir d'une institution extérieure aux États-Unis.