Le rapport annuel 2021 du Collège du Management est disponible

© Jamani Caillet

Le Collège du Management de la Technologie a publié son rapport annuel pour l'année 2021. Il inclut les faits marquants de l'année, des nouvelles sur les membres du corps enseignant, des synthèses sur la recherche et l'éducation ainsi que des données financières et organisationnelles.

Parmi les faits marquants de l'année 2021, on peut citer :

• Deuxième édition couronnée de succès du cours de master "Innovation and Entrepreneurship in Engineering" proposé conjointement par STI et CDM.
  • Nouvelles bourses interdisciplinaires initiées par le Collège pour relier les écoles de l'EPFL et le Collège afin de lancer de nouvelles recherches collaboratives recherche collaborative.
  • Lancement du nouveau programme conjoint du Master "Sustainable Management & Technology", offert conjointement par l'EPFL, HEC-UNIL et IMD. La première cohorte est composée d'une combinaison de profils d'ingénieurs et d'économistes.
  • Création d'une nouvelle bourse "Women in Finance" par le Swiss Finance Institute@EPFL et Unigestion.

Focus sur les unités et l'offre uniques du Collège :

• Executive Education
  • Enterprise for Society Center (E4S)