Le programme Summer@EPFL accueille des candidatures pour des bourses

© Summer@EPFL

Summer@EPFL, le programme de bourses d'été offert par la Faculté informatique et communications (IC) de l'EPFL, reçoit les candidatures d'étudiants internationaux jusqu'au 2 février, 2020.

Les bourses Summer@EPFL sont attribuées à des étudiants inscrits à des programmes BSc, BTech, MSc, MTech, ainsi qu’à des programmes équivalents en informatique, génie informatique, télécommunications ou génie électrique.

Les boursiers travailleront au sein d'une unité de recherche de la faculté IC, ce qui leur donnera la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences et d’avoir une expérience pratique dans leur domaine, tout en travaillant directement avec des scientifiques de haut niveau. Les participants au programme aideront à résoudre des problèmes faisant partie d'efforts de recherches majeures, leur permettant d'effectuer des tâches de programmation pour valider de nouveaux concepts.

Les projets sont offerts aux étudiants qui obtiennent d'excellents résultats scolaires. Les étudiants acceptés reçoivent des fonds pour financer leur logement et leurs déplacements. Veuillez noter que les demandes des étudiants des institutions indiennes sont acceptées selon un calendrier distinct, en mi-novembre.

Voir summer.epfl.ch pour obtenir les informations complètes ou pour lire des témoignages des anciens boursiers.