Le couteau suisse de l'étudiant : une sélection de documents

CC-BY-NC EPFL Library

A l’occasion de la rentrée universitaire 2017, La Bibliothèque de l’EPFL a sélectionné quelques documents utiles pour vous aider dans vos études : Comment réussir votre première année ? Quelles sont les méthodes pour apprendre ? Comment développer sa mémoire ? Comment étudier efficacement ?

Autant d’outils qui vous aideront à bien démarrer l’année et vous permettront d’acquérir quelques astuces tant au niveau de l’organisation de votre emploi du temps que de la préparation aux examens.

Cette sélection de documents est visible en Espace Découverte de la Bibliothèque de l’EPFL durant les mois de septembre et octobre 2017. Entrée libre et gratuite, 7j/7 et 24h/24. Tous les documents exposés sont empruntables.

La Bibliothèque de l'EPFL