La carte Camipro fait peau neuve

© 2014 EPFL

L'ère du design du verso de la carte Camipro avec les petits points statistiques, en vigueur depuis 2005, est terminé. Place maintenant à 4 nouveaux designs résolument modernes, à l'image de l'Ecole, créés par la graphiste de la Repro, Anne-Sylvie Borter.

Le design du verso de la carte Camipro, en vigueur depuis presque 10 ans, avait été créé à l'époque par l'Atelier Poisson. Il se déclinait en 6 variations, donnant des statistiques différentes des étudiants de l'Ecole (origine des étudiants, âge, sections, etc.). Il avait ses fans, mais également ses détracteurs.

Afin de moderniser son image, et pour des raisons techniques de fabrication des cartes, le verso des cartes Camipro a été totalement modifié, et se décline désormais en 4 variations. Ces designs ont été réalisés par la graphiste du Centre d'impression EPFL, Anne-Sylvie Borter. Ils représentent les différents pôles de recherche de l'Ecole.

Ces designs ne représentent pas le statut de la personne en possession de la carte Camipro, ils sont distribués de manière aléatoire au fur et à mesure des impressions effectuées au bureau des cartes Camipro.