JOBS : Poséidon EPFL recrute des assistant·e·s étudiant·e·s.

© 2022 EPFL Poséidon & pixabay.com

Poséidon EPFL cherche pour ses helpdesks des assistantes étudiantes et assistants étudiants.

Le service de dépannage de laptops Poséidon cherche des assistantes étudiantes et assistants étudiants à l'aise en informatique afin de renforcer son équipe de collaborateur du support informatique au sein de ces différents helpdesks.
Nous devons guider et dépanner la population de l'EPFL pour résoudre leurs problèmes. Notre équipe de support informatique est aussi en contact avec les supports des fabricants pour déclencher des interventions pour les laptops de nos offres.
C'est l'occasion de perfectionner vos connaissances et d’acquérir une expérience professionnelle reconnue.
La formation est longue, ainsi les BA5-6 ne sont accepté que si un Master à l'EPFL est prévu.
L'horaire proposé est souple et s'adapte à vos cours. Avant chaque semestre nous réunissons les disponibilités de tous nos assistants et créons un horaire personnalisé.
En échange, une gestion exemplaire de votre emploi du temps est exigée.
Comment postuler : par email à [email protected] avec comme titre " Engagement AE Poséidon " et joindre un CV.
Merci de préciser le(s) système(s) d'exploitation que vous connaissez le mieux.
Dès 2ème année d'étude accepté.