«J'ai toujours senti que j'avais un bon soutien à l'EPFL»

Michele Catasta © EPFL 2023

Michele Catasta est responsable de la recherche appliquée chez Google X, où il se concentre sur le code source en tant que technologie perturbatrice.

Visitez la chaîne YouTube de l’EPFL chaque semaine et laissez-vous inspirer par les carrières et les réalisations d’anciens étudiants de l’EPFL dans notre série « Where are they now? », célébrant les anciens élèves de la Faculté d’informatique et de communication et de la Faculté des sciences de la vie. Cette semaine, rencontrez Michele Catasta pour découvrir son parcours après l’université.

Auteur: Tanya Petersen

Source: People

Ce contenu est distribué sous les termes de la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0. Vous pouvez reprendre librement les textes, vidéos et images y figurant à condition de créditer l’auteur de l’œuvre, et de ne pas restreindre son utilisation. Pour les illustrations ne contenant pas la mention CC BY-SA, l’autorisation de l’auteur est nécessaire.