«J'ai plus de liberté intellectuelle dans le milieu universitaire»

Nada Amin © EPFL 2022

Série «Que deviennent-ils?»
Nada Amin est professeure assistante d’informatique à l’Université de Harvard où elle explore de nouvelles méthodes de programmation informatique.

Chaque semaine, va sur la chaîne YouTube de l’EPFL pour t’inspirer des carrières et réussites des anciens élèves de l’EPFL dans notre série «Que deviennent-ils?», qui célèbre les 20 ans de la Faculté informatique et communications et de la Faculté des sciences de la vie. Cette semaine, fais la connaissance de Nada et découvre son parcours après l’université.

Auteur: Tanya Petersen

Source: People

Ce contenu est distribué sous les termes de la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0. Vous pouvez reprendre librement les textes, vidéos et images y figurant à condition de créditer l’auteur de l’œuvre, et de ne pas restreindre son utilisation. Pour les illustrations ne contenant pas la mention CC BY-SA, l’autorisation de l’auteur est nécessaire.