Félicitations aux diplômés du Génie Civil!

© 2018 EPFL - Sedrik Nemeth

L'édition 2018 de la cérémonie de remise des diplômes du Génie Civil a eu lieu le 6 octobre 2018 sur le site de l'EPFL
Lors de cette cérémonie, 76 étudiants en génie civil ont reçu leur diplôme en compagnie de professeurs, partenaires industriels, familles et amis.

Outre ces remises de diplômes, des prix d'excellence offerts par des partenaires industriels du génie civil ont récompensés les meilleurs étudiants:

Prix CITEC à Benoît Corday, prix SGEB à Antoine Mauron et Siani Nebua, prix Sarada M. et Raju A. Vinnakota à Damien Scantamburlo, prix STUCKY à Jon Merz, prix SIA Vaud à Joseph Desruelles, prix IM à Benoît Cousin et Claudia Ylla Arbos, Prix de l'Insitut de Génie Civil à Damien Sommer, prix UPIAV à Elia Notari.